bonjour, pour ceux qui ont vu mes nouvelles lunettes, a savoir qu'elles sont en vente à 113 € pas de frais de livraiosn, car le livreur c'est moi. Je peux avoir un catalogue avec tout les models disponible. On peut adapter des verres correcteurs dessus, le cout est un peu plus honereux mais cela depend de votre mutuelle. voici pour plus d'info: La construction Twin Flex donne à ce modèle polyvalent son look racé, mais surtout son ergonomie extrême : la répartition des appuis sur les branches donne une sensation immédiate de confort et l’impression d’absorber les chocs en douceur ! La largeur des verres Zebra laisse le champ libre au regard en toutes conditions, d’autant que le Sweat Blocker, insert mousse antisueur, bloque toute goutte susceptible de gêner la vision.
Caractéristiques ■Verres photochromique classe 2 a 4 ■Forme enveloppante ■Branches twin flex ■Flex nose pour s'adapter à toutes les morphologies de nez ■Stripe grip tech sur les branches pour optimiser la tenue sur les oreilles ■Possibilité d'inserer un clip optique ■Livrées avec leur boite rigide et le cordon flotteur
Fichiers joints: |

7012_1_pipelinenoirsoftrougej4283122.jpg [ 21.01 Kio | Vu 7147 fois ]
|
|