A vendre kit cadre Epic Sworks de 2012 26P Taille L. Il est tout neuf et n'a jamais roulé, ni été monté.
J'avais un modèle 2011 qui a cassé au niveau de la boite de pédalier et Spe m'a donc envoyé ce cadre issu de la gamme US car rien d'autre en stock. C'est un donc un modèle au coloris très rare en France (voire unique?), aux couleurs du Team (pas belle la vie!).
Il sera accompagné de la fourche Specialized FutureShock E100 avec brain intégré qui date de 2010 et révisée en 2011.
je m'en sépare car je passe définitivement en 29P, comme vous avez pu le constater!!
Détails techniques:
- cadre Epic Noir/jaune poids 2kg280, tout carbone, axe de roue arrière 142-12 (vente des roues Roval en + possible)
- Amorto brain avec revetement Kashima neuf
- Fouche Specialized Futureshock E100 de 2010, révisé en 2011, très peu roulé depuis, axe de 9mm
- Dérailleur avant XTR,
- fourni avec collier de selle, axe roue arrière 142-12, jeu de direction Cane Creek, étoile, roulement de pédalier PF30 vers standard shim.
- Pois de l'ensemble: 3kg950
La facture d'achat sera fournie à la vente.
Photos à voir sur
http://s.joomeo.com/4fb754f2c3e25En options, tige de selle en 30.9, roues roval Control SL E5, etc...
Prix "internet": 2950€ (prix club à discuter)
Infos dispo sur demande
A+